750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 00:15

Aujourd'hui j'ai eu la chance de recevoir un superbe colis ! il vient de mon nouveau partenaire

 

                                                                                          Au pays de la Fleur d'Oranger

 

                                                                                  logo    

 

 

Je vous laisse un lien qui vous permettra de mieux connaître ses produits et son histoire link

 

Voici mon cadeau! je vais faire de bonnes gourmandises. l 'eau de fleur d'oranger a une odeur exquise!

 

 

 

IMGP6372.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Oh quelle chance ! J'adore la fleur d'oranger :)<br /> Bonne journée !
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ta visite! belle soirée a toi!<br /> <br /> <br /> <br />
H
La fleur d'oranger est déjà rien qu'à l'odeur exquise alors quand on l'utilise dans les préparations, c'est d'enfer ! Super partenaire, tu vas pouvoir faire de belles choses avec !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Home Cooking , je t'embrasse et merci de venir me voir!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitations pour ton partenariat, en même temps vu le nom de ton blog, ils pouvaient pas mieux tomber! Biz
Répondre
V
<br /> <br /> merci Nafissa! j'adore cette odeur! est dans les gateaux c'est terrible! la fleur d'oranger est dune super qualité! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
felicitation de tres beaux cadeaux !!!!<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> merci! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vanille-et-fleur-d-oranger
  • : Bonjour a vous toutes et tous. Aujourd'hui je vous presente mon blog de cuisine. Un petit moment de gourmandise que je souhaite vous faire decouvrir. Des recettes simples a la portée de toutes et tous.Il y aura beaucoup de recettes sucrées mais vous trouverez aussi des recettes salées. A tres bientôt....
  • Contact

Recherche