750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 12:16

 

 

                                                           Bonjour a vous toutes et tous.

 

 

Demain je pars en vacances au Maroc! oui je sais j'ai beaucoup de chance lol! Mon blog va être en vacances pour 15 jours , n'hésitez pas a venir voir mes recettes et me laissez des petits commentaires qui me font toujours très plaisir! Merci a vous pour votre fidélité.

Je souhaite un peu a l' avance une très belle fête de l ' Aid pour celles qui se reconnaîtront et de jolis moments pour les autres.

 

Portez vous bien et je reviendrais avec de magnifiques photos!

 

A très très bientôt.

 

Sylvie.

 

 

2012 2148

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonne vacances et a très bientot pour de nouvelles recettes !!! bisou
Répondre
V
<br /> <br /> merci! je reviendrais avec des nv idée de recettes bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon alors bonne vacances ma soeur, eh oui tu as de la chance, c 'est vrai. Mais bon c'est comme cela nous on restera bien au froid et sous la pluie avec un bon peit bain de pieds au chaud BOnnes<br /> Vacances
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma grande soeur! une grande pensée pour vs quand je serai a 35 degres lol! bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonnes vacances<br /> profites en bien bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup natt gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vanille-et-fleur-d-oranger
  • : Bonjour a vous toutes et tous. Aujourd'hui je vous presente mon blog de cuisine. Un petit moment de gourmandise que je souhaite vous faire decouvrir. Des recettes simples a la portée de toutes et tous.Il y aura beaucoup de recettes sucrées mais vous trouverez aussi des recettes salées. A tres bientôt....
  • Contact

Recherche