750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 14:08

                                                   Les petites bouchées         

 petite11.jpg

 

Les parfums

Confiture d'orange et amandes.
raisins secs aux sésames.
pépites de chocolat.
crème de marron.


Les ingrédients:

110g de beurre
3 oeufs
120g de sucre
140 g de farine
1 sachet de levure
 extrait vanille.

Dans un saladier mélangez au fouet les oeufs et le sucre.Ajoutez la farine, la levure et la vanille.Ajoutez le beurre fondu et laissez reposer la pâte.

Préchauffez le four a 180.
remplir vos moules de pâte en y incorporant confiture, amande, raisins sec etc.Au four pour 10 minutes.

Bonne dégustation....
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je me régale en visitant ton jolie blog merci
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vraiment gentil de dire cela! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vanille-et-fleur-d-oranger
  • : Bonjour a vous toutes et tous. Aujourd'hui je vous presente mon blog de cuisine. Un petit moment de gourmandise que je souhaite vous faire decouvrir. Des recettes simples a la portée de toutes et tous.Il y aura beaucoup de recettes sucrées mais vous trouverez aussi des recettes salées. A tres bientôt....
  • Contact

Recherche