750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 20:40

 

Aujourd'hui je voulais vous parlez de mes coups de coeur!

 

Le premier bien sur c'est le site de ma soeur!

 

et les autres coups de coeur sont les nouveaux savons qu'elle met en vente sur son site: Des odeurs d'Orient!

 

je vous laisse 2 photos de son site et le lien! allez faire un petit voyage chez elle tout en restant chez vous!

 

 son site: http://www.lepanierdemag.fr/fr/    

savon-d-alep-superieur-au-jasmin-de-damas.jpg

 

 

423699_3301439262041_1449735710_3097807_1197277437_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pour les avoir testés, je confirme qu'ils sont superbes et l'odeur enivrante.
Répondre
V
<br /> <br /> Nabila merci! boussassssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
salam<br /> <br /> j'ai déjà ces savons dans les librairies musulmanes mais jamais pris, je vais sur le site indiqué de ce clic.bises
Répondre
V
<br /> <br /> ah je savais pas que cela se trouvait dans des librairies! merci pour ton petit clic et ta visite! belle soirée nani.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Comment ne pas craquer devant ces odeurs divines.....!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci vanille bises et belle soirée a toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Kikou Vanille<br /> <br /> Où te caches tu ? je ne te vois plus !<br /> Tiens interressant ce lien je vais aller y faire un tour !<br /> Bonne fin de soirée Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> coucou Lilas! je suis contente de te lire et j'espere que tout va bien pour toi? j'ai peu de temps en ce moment je travaille beaucoup donc beaucoup de fatigue! merci pour ta visite sur le site de<br /> ma grande soeur! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
merci pour le lien c'est une réelle decouvert!<br /> bon mercedi
Répondre
V
<br /> <br /> merci a toi pour ta visite! belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vanille-et-fleur-d-oranger
  • : Bonjour a vous toutes et tous. Aujourd'hui je vous presente mon blog de cuisine. Un petit moment de gourmandise que je souhaite vous faire decouvrir. Des recettes simples a la portée de toutes et tous.Il y aura beaucoup de recettes sucrées mais vous trouverez aussi des recettes salées. A tres bientôt....
  • Contact

Recherche