750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 21:48

 

 

Un Brownies très Girly..

 

 

 

 

 

IMGP6520.JPG

Les ingrédients:

 

Des noisettes hachées.

100g de chocolat noir.

60g de sucre.

70 g de beurre.

35g de farine blanche.

2 oeufs.

 

Avant le four

IMGP6505.JPG

 Dans le four:

 

 

IMGP6509

     La préparation:

 

     Faites fondre le chocolat en morceaux au bain marie, il faut juste le fondre.Dans un saladier, mélangez le sucre avec le beurre ramolli.Incorporez doucement la farine, les oeufs un a un,le chocolat fondu et les noisettes hachées.Préchauffez le four a 180 degrés, beurrez vos petits moules et versez la pâte dedans.Au four a 180 degrés et pendant 15 minutes.Laissez refroidir et saupoudrez de sucre glace.

     

                                                                        goussevanille

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mon blogg n'est pas si cool le tien est bien mieu et richeee<br /> c un bien
Répondre
V
<br /> <br /> il est riche de decouvertes pour moi! tu fais des recettes que j'ai pas encore osée! alors bravo! encore merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Veryy girls !!!
Répondre
V
<br /> <br /> simple facile et vite manger! merci Marie et bravo pour ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hummm des brownies !!! On reconnait les gourmandes lol ;)
Répondre
V
<br /> <br /> merci Mina pour tes visites qui me font tj plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummm tres tentants ,merci de tes gentils commentaires , je decouvre un joli blog , bravo
Répondre
V
<br /> <br /> merci a toi silvi! nous avons un point commun je m'appelle aussi Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
jen veux miam miam
Répondre
V
<br /> <br /> sers toi! bises et merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vanille-et-fleur-d-oranger
  • : Bonjour a vous toutes et tous. Aujourd'hui je vous presente mon blog de cuisine. Un petit moment de gourmandise que je souhaite vous faire decouvrir. Des recettes simples a la portée de toutes et tous.Il y aura beaucoup de recettes sucrées mais vous trouverez aussi des recettes salées. A tres bientôt....
  • Contact

Recherche