750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 22:29

Muffins Cherry

200 g de farine
2 oeufs
120g de sucre
0.5 sachet levure chimique
30 g de beurre
cerises Cherry
Dans un saladier mettre les oeufs, le sucre, bien mélangez, rajoutez la farine, la levure et le beurre , bien remuez, mettre un peu de lait pour rendre la pâte plus liquide mais pas trop.Remplir vos moules , mettre vos cerises Cherry et au four a 180 degrés pour 15 minutes.


  Un nappage au chocolat blanc va très bien .

mes-chocolats-nougat-et-noisettes-004.jpg

 La participation de ma fille Lisa pour la citrouille en pâte a sucre.

 

petits-fours-halloween-et-fougasse-gratton-canard-015.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo Sylvie! et bonne continuation pour ton joli blog!bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Anissah pour ta visite et tes voeux.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
submime tes muffins zaza genial
Répondre
V
<br /> <br /> merci yamo! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vanille-et-fleur-d-oranger
  • : Bonjour a vous toutes et tous. Aujourd'hui je vous presente mon blog de cuisine. Un petit moment de gourmandise que je souhaite vous faire decouvrir. Des recettes simples a la portée de toutes et tous.Il y aura beaucoup de recettes sucrées mais vous trouverez aussi des recettes salées. A tres bientôt....
  • Contact

Recherche